vendredi 6 février 2015

De jolies choses pour se réchauffer !

Ce faire de beaux tricots pour se réchauffer cela fait très plaisir.

Alors, en premier YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES  il est là ! tadammm... !!!!!!



Mon petit Kiwi 2 d'Ashford, monté à l'endroit par moi et en cours apprivoisement. Petit à petit, j'arrive à faire un fil. Bon, c'est comme avec mes débuts au fuseau, c'est du bulky (=gros fil) mais cela va s'affiner, y a pas de doute.



J'ai fini 2 cols. Maintenant, j'en ai plus de 7 ^^




Mon grand châle, adepte du détricotage, se porte bien. J'ai commencé le diagramme suivant et pour l'instant *touche du bois* pas d'erreur. Petit youpi !
Il est beau, n'est-il pas ?





J'ai commencé un châle sympa à faire, pas trop à réfléchir surtout, avec du bébé alpaca. C'est douuuuuuuuuuuux !



A Hap for Harriet de Kate Davies

J'ai commencé et sûrement très prochainement fini, un col pour mon père assorti à son bonnet. Je le fais en point brioche (appelé aussi fausse côte anglaise) bicolore.



Je pense attaquer les moufles en jacquard bientôt, pi-t-être quand j'aurai reçu la 3ème couleur contrastante que j'avais oubliée. Oups !

Bon tricot au coin du feu =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire