vendredi 1 juin 2012

Pour les soirs d'été ♥

Espoir, espoir ^^

Alors, j'ai commencé, hier après-midi, à tricoter un châle. Il répond au doux nom de Soir d'été. J'ai flashé sur plusieurs châles en fait sur ce blog bien nommé Yes we shawl ! et je me suis lancé. Pour l'instant qu'un seul.... pour l'instant =)

Voici au départ, après une dizaine de rang :


Et maintenant, avec le changement de couleur, le premier :


Ah zut, il ressemble pas à grand chose comme ça.


C'est mieux ainsi ^^

Je le tricote avec Natura just cotton de DMC. Il y a toute une palette de couleurs sur lesquelles j'ai, bien entendu, craqué. Je pense le tricoter en alternant une couleur pastelle et une vive de la même "teinte". Pour l'instant, c'est vert, rose, jaune, du blanc of course et peut-être du bleu aussi.

1 commentaire: