lundi 28 mai 2012

Avancement, avance lente, mais....

Mais la couverture avance ^^ J'ai assemblé quelques morceaux aujourd'hui. Je trouve que J'aime bien comment j'ai fait l'assemblage, j'ai eu une bonne idée =)

Alors, alors, voici en photo ce que cela donne pour l'instant.



(photo via Pick qui est une appli sympa, malgré qu'elle soit japonaise, elle est très facile à comprendre car l'interface est en anglais. Un peu comme instagram mais plutôt un instagram croisé avec une cabine de purikura.)


Il y a comme chaque semaine un défi lancé aux Serial Crocheteuses mais je n'y participe pas. Il faut absolument que j'avance sur ma couverture, je n'ai plus qu'un mois u_u'
Mais vous pouvez aller admirer et commenter les réalisations de ce n° 119 chez Isabelle Kessedjian !

Bonne semaine !



2 commentaires: