samedi 9 juin 2012

Weekend Cloclo !!! ♪

Ahhh samedi dernier, le Moulin de Dannemois, c'était magnifique !

Je m'explique. Avec des amies, nous sommes allées à Dannemois pour visiter l'ancienne demeure de Cloclo et aussi assister au dîner-spectacle le soir avec l'un de ses sosies. Et ce fut mémorable ! Ben oui, quoi, quand il est mort, j'avais, 2 ans, mais bon, nourris par ma maman, j'ai absorbé sa passion et voilà !

Alors la visite, c'est la "maison américaine", là où il a habité après l'incendie du moulin, le musée des costumes, l'eau et le jardin ^^



Vu sur la "maison américaine"


La curiosité ^^ : c'est un tourbillon naturel !


L'église :



Une petite partie du spectacle a été assuré par l'une des Clodettes (me demander pas laquelle, il y avait tellement de "bruit" que je n'ai retenu que ça : c'est celle qui est restée le plus longtemps, 5 ans)


Le sosie et ses clodettes ^^ Il était parfait =)




Si vous voulez voir plus, prévoir une visite, c'est par là !


Bon, faut que je le dise mais le seul point négatif vient du village : j'ai appris qu'ils sont anti-cloclo. Sur le coup, j'ai eu du mal à le croire, pas longtemps en fait. Comme nous restions pour le spectacle, nous avons décidé d'aller au cimetière, et au passage de regarder de plus près l'église. Comme nous avions vu qu'il y avait un bar, nous avons pensé nous y arrêter pour nous désaltérer... Ben voilou, zéro pointé !  Bar fermé, à 17h, hein je précise. 
Résultat : nous sommes retournés au Moulin, où malgré que ce n'est pas prévu, nous avons pu nous poser et nous rafraîchir avant le spectacle !


Conclusion : apportez à boire et à manger quand vous venez visiter le Moulin, car il n'y aura rien dans le village !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire