dimanche 30 septembre 2012

Mon chef d'oeuvre ^^

Voui voui, mes chevilles vont bien ! 
Mais c'est vrai, quoi ! C'est le premier que j'ai entièrement tricoté, cousu, décoré. Le seul autre pull que j'ai jamais fait, c'était à la machine à tricoter. Alors .....

Bref, voici le chef d'oeuvre :







J'ai utilisé ce granny pour les fleurs (de Beyond the square Crochet Motifs)


Et voici la machine à tricoter, qui est toujours là et va reprendre du service ^^




Edit : Pfff ! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné certains renseignements. Alors les voici : c'est un modèle Phildar trouvé sur le site femme actuelle. Laine Phil'light, comme le coloris poudre ne se faisait plus, j'ai choisi buvard. J'ai suivi les explications pour un pull de taille 42/44.
Pour les fleurs : j'ai crocheté avec 2 fils (buvard+gazelle ; buvard+poivre ; buvard+buvard) au crochet 5,5. Je ne les ai pas fait bicolore comme sur le modèle, mais j'ai, à la place, utilisé un bouton nacré blanc.

Voilà, oubli réparé ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire