mardi 18 septembre 2012

Fini !!!!! Yay !!!!!!

Victoire !!!!

Après 157 rangs et plus de 500 mailles sur mes aiguilles (j'ai arrêté de compter après 500 u_u), je l'ai fini !!!

Voici mon Soir d'été






Je l'ai tricoté en Natura de DMC, avec des aiguilles n°3.
Vous trouverez ce modèle sur Yes we Shawl!

J'ai fait des erreurs, je le sais, mais au final, cela ne gâche pas tout. J'en ferais sûrement un autre.... mais pas tout de suite et surtout avec un fil un peu plus gros !

Alors, que pensez-vous de mon Soir d'été à rayures ?




Mon prochain est déjà sur les aiguilles : un saroyan !

7 commentaires:

  1. Coucou! Je te l'ai dit sur Yes we... je n'aurais pas osé ces couleurs, mais au final j'aime beaucoup ce châle moins classique, bravo! J'ai aussi fait le Saroyan, il sera plus vite terminé! A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement je trouve ces couleurs superbes pour un châle d'été : BRAVO !
    Il est magnifique.
    Soyez fière de le porter, et au diable les (petites) erreurs... tous vous l'envieront quand vous le porterez.

    RépondreSupprimer
  3. Il est très lumineux, il faut oser les couleurs pour éclairer les jours sombres, je l'ai fait aussi en rose, il est facile à réaliser, félicitations et continuez !!

    RépondreSupprimer
  4. Très original avec ces larges rayures ! Cela lui donne beaucoup de personnalité. Bravo !!'.

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait toujours du bien de voir des versions différentes d'un modèle devenu classique. Tu as ajouté une touche personnelle pleine d'énergie, de gaité et d'originalité en osant la version rayures. Et le résultat est très sympa! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. bravo!! ça fait du bien quand c'est fini, mais comme par hasard on a envi d'en recommencer!! héhé
    A+ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, c'est horrible mais j'ai recommencé un autre juste après u_u

      Supprimer