mercredi 16 septembre 2015

Oh ! Oh ! Oh ! C'est muet par ici...

Très muet même ! Pffff, Alors je vais commencer par la teinture, les châles, mes filages ☺

La teinture, je l'ai faite sur de la fibre. Pour commencer, avec des teintures alimentaires (sainte lucie), du weynesdale, et une cuisson au micro-onde.










La 2ème séance de teinture sur du merino gris et un mélange polwarth/merino avec teinture alimentaire et teinture ashford pourpre et cuisson à la vapeur.











La pourpre, je l'ai faite sur le merino gris, et disons que ce n'est pas le violet que j'espérais. Je l'ai mise hier sur mon rouet et là, ben c'est super joli ^_^



Les châles. Mmmmm tout d'abord, le châle que j'ai fait pour ma petite sœur.





Un plume de soie :




En cours, un au crochet avec un filé main, un en dentelle avec des perles, un avec des bretzels celtiques :






Mes filages en cours et finis :







Voilà ! Je vais essayer de revenir plus souvent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire