samedi 4 avril 2015

Comment bien dresser un écureuil !

Non, non, je n'apprivoise pas un écureuil mais un kiwi.
Mouais, ce n'est pas plus clair ! Je vous montre l'oiseau :


Un kiwi 2 d'Ashford

Quoi, un rouet ??? Ben quoi, j'ai des fuseaux alors un rouet.....

Comme je l'avais dit dans un article précédent (je sais plus lequel), ma marraine m'a offert comme cadeau de nouël un joli zozio ◕‿↼

Pour la remercier, j'ai cherché une fibre avec une couleur sympa pour le lui filer.
J'ai un peu pratiqué avant, puis je me suis lancée.
La tresse choisie explique le titre car c'est une (vi)laine fibre BFL (blue face leicester)


couleur : Dresser un écureuil
Puis j'ai commencé, travaillant le fibre ainsi (je garde mieux ainsi les nuances) :


J'ai fait un fil sport en filant 2 célibataires.
Et tadam, après un mois, voici l'écureuil bien dressé ^^





127,9 g / 256,01 m

Il est beau 。◕‿‿◕。

(au passage, mes chevilles vont bien, merci !)


Joyeuses Pâques !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire