mardi 15 avril 2014

Mi-avril, petit récap ^^

Alors, de mi-mars à mi-avril, j'ai participé à un swap (article précédent), fait un 'tit col - j'en ai 6- et, aussi, fini mon châle aux nœuds celtiques !



OUI, oui ! Vous avez bien lu : je l'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, il est au blocage ^^
La preuve :



Pour me remettre de tout ces beaux noeuds, j'ai commencé un ours au crochet : le Bina de lalylala



un french cancan en (Vi)laines (couleur de mars du club) : la laine, une Tordue DK, donne un point mousse moelleux ^^



Je fais aussi une manique. Je m'essaye au double kniting. Ben le résultat est beau, mais -pfffff- il ne faut pas être distrait. C'est long.



Bonne semaine, bonnes fêtes de Pâques !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire