lundi 24 juin 2013

De la couleur !

Vi de la couleur car le ciel ne nous aide pas trop !
Je n'ai pas beaucoup posté mais j'ai tricoté, beaucoup ^_^
Et j'en ai fini aussi.... au moins un.
Alors pour commencer par le fini : un châle nommé funkia de Mia Rinde. Tout en dentelle, youhou ! Le Premier que je fais et en plus en un mois !!!!!!!!!!!!! Je suis trop forte. Vi je me lance des fleurs, na !






Il est magnifique, hein.... hein !!!!

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•

Après, les encours :


Des chaussettes violettes "lace"


 Un sac torsadé ♫


 
 Une étole 


 Des carrés pour un plaid ^_^





Pour finir, j'ai débuté mon pull dont j'ai parlé ici.



Et ben, cela en fait des trucs entamés.
Comme je ne suis pas Shiva, je vais en avoir pour quelques mois. Cela me tiendra occupé.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire