mardi 23 avril 2013

Knitting Blog Week 2013 : jour 2





mmmm 2ème jour. Est-ce que mon projet en cours de réflexion correspond à ma maison. Je le pense, car je le monte pas à pas, tout en finissant et commençant mes encours, en arrivant à participer assez régulièrement au défi des Serial Crocheteuses d'Isabelle Kessedjian.
revenons au projet, qui en effet, se construit pas à pas car je le fait en suivant les explications de ce livre : Patrons de tricot de Sam Elliot. Là j'en suis à la partie de construction du dos (calculer les augmentations, les emmanchures, le col). J'utilise la méthode "à partir d'un vêtement" (= pull) car je désirais m'en tricoter un et faire des calculs pour adapter un modèle ne me tentait pas, mais pas du tout ! J'ai déjà pris toutes les mesures, les ai convertis en rangs et mailles..... @_@ Ce pull sera en Host Garn supersoft et samarkand. J'espère qu'à l'automne je pourrais l'arborer *croise les doigts*
Le pire, enfin façon de parler, c'est que je viens de flasher sur deux patrons de pull d'été sur ravelry. J'ai déjà une idée de laine pour l'un des deux. *aie, aie, aie*
Je m'affaire, et vais m'affairer beaucoup mais cela sera beau, bien fait, magnifique...... et je serai la seule à voir tous les défauts.
Et vous, quel est/sont votre/vos projet(s) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire