mercredi 12 décembre 2012

Et hop, un p'tit châle fini ♥

C'est le traveling woman de Yes We Shawl !
D'ailleurs, le voici :


D'abord, au blocage ^^




Et un "petit" gros plan :


Normalement, sur celle ci-dessous, la couleur se rapproche de la vrai :



Et aussi, il faut cela : les détails, techniques ^^

tricoté aig 4,5 avec en fil double = 31 g de zephir 50 d'Adriafil et 43g de Sheba de Woll Butt

Cela donne un châle léger, doux, chaud ^^

7 commentaires:

  1. Il est magnifique et ce rouge ... ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, moi j'adore !
    par contre , je ne connais pas les laines... mais le rendu est superbe!
    un bien joli modèle en plus... oui vraiment j'aime !
    belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je ne les connaissais pas avant non plus, mais j'adore le résultat ! J'ai fait aussi des mitaines au crochet avec.

      Supprimer
  3. il est vraiment superbe et doit être bien douillet

    RépondreSupprimer
  4. ce grand classique interprété en ROUGE est sublime

    RépondreSupprimer