jeudi 8 novembre 2012

Des petites news ^^

Cette semaine, je n'ai pas fait le défi des SC par manque d'idée et de temps. Le bleu ne m'a vraiment pas inspiré. Vous pouvez voir les créas des Serial Crocheteuses sur le blog d'Isabelle Kessedjian.

Mon swap avance, lentement certes, mais il avance ^^ Il est déjà très beau (quoi, je suis objective, non ^^ )

J'ai fait mon échantillon pour le nid d'ange. Comme d'hab, je tricote avec une aiguille plus grosse que ce qui est indiqué sur l'étiquette de la laine. Je n'ai plus qu'à faire mes tableaux pour les diminutions/augmentations et hop, je vais faire mumuse avec des torsades (tuez-moi !!!!! quelle idée ai-je eu _._ )

Le traveling woman avance bien. J'en suis au diagramme B.

J'ai, enfin, trouvé ce que j'allais faire avec ma pelote de 200g de Bardolino de Woll Butt : une écharpe !

C'est un modèle de tricotepastout (une addict de châles, entre autre,  de Yesweshawl!)

J'essaye aussi de finir au plus vite mon snood car il commence à faire froid !!!


Pour finir, j'ai hâte de recevoir le tome 4 de chasseuse de vampire de Nalini Singh. Encore une semaine à attendre !!!!! Mais plus pour la sortie du prochain tome de Psi-changeling (du même auteur). C'est pas juste, en Allemangne, il est déjà sorti. Pourquoi faut-il autant de temps pour qu'il sorte en France !!!!

J'oubliais. Je me suis inscrite sur ravelry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire