vendredi 24 février 2012

Pensées du soir....

..... ou de la nuit !


Mon écharpe avance bien, je viens de finir la pelote de "mouchetés" et vais entamer la 2ème dimanche je pense ! Demain ? Non, pas possible car demain, concert ! Je vais voir le Coupling Tour Kaya & Satsuki ^^ et puis, après, nous allons papoter autour d'une table, donc dimanche !

Une autre pensée, c'est que je trouve que les granny sont beaux, très beaux ....... mais le hic, c'est que le crochet n'est pas mon ami. J'ai des souvenirs d'essais et comment dire... ça ne ressemblait pas à grand chose. Au tricot, les carrés peuvent aussi se faire *tilt* alors je vais réfléchir à ça. Je peux faire du jacquard, différents points pour varier. Je n'ai plus qu'à penser à tout ça, et aussi aux couleurs, me faire un schéma puis me lancer.


Sur ces pensées, une dernière : Oyasumi!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire